Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
30 novembre 2013

SYRLI de Meagan Spooner

  

LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!

 

SYRLI DE MEAGAN SPOONER

 

syrli,-tome-1--3245333-250-400

 Coucou,

ALors, déjà tout d'abord merci beaucoup de m'avoir choisi ce livre, j'ai juste adoré !!!!!!

 "Dans un monde normal, Sylri pourrait être une jeune fille comme les autres. Aller au lycée. 

Tomber amoureuse. Se disputer avec ses parents... Mais Syrli ne vit pas dans ce monde-là.

Son monde est en lambeaux, l' humanité ne tient qu' à un fil. Une seule ville a réchappé de la destruction, protégée du chaos extérieur par une barrière d' énergie.

Pour fonctionner, elle est alimentée par l' énergie vitale dégagée par certains adolescents aux pouvoirs particuliers: les Renouvelables.

Syrli serait des leurs, mais refuse d' être réduite à une simple batterie humaine.

Une seule issue : la fuite"

 

LA TRAQUE PEUT COMMENCER ...

 

 

jE NE VAIS PAS VOUS EN DIRE PLUS , MAIS UN CONSEIL LISEZ-LE !!!!!!!!!!

 

 

Mon avis personnel :

 

Je dois dire que je suis vraiment rentrée dans l'histoire, J' ai aimé le personnage principal SYRLI. 

J'ai trouvé que la lecture était agréable et pas trop compliquée, franchement une très très bonne lecture.

 

 

A lundi, 

    

                                     Dinderousse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui vraiment je le conseil!!!!
D
oui vraiment je le conseil!!!!
L
Enfin tu as pu finir ce livre!!! Il a l'air très intéressant.... ;)
D
C'est vrai qu'il a l'air bien!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité