Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
27 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous????

Coucou tout le monde! Cette semaine je vais faire le...

 

ob_aa48c2_marlenmigdalskabooks-princess4

 

Ai-je lu la semaine dernière?

Evidemmement!  ^^

Dans ce cas, passons à ce que j'ai lu !

les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire,-tome-13---la-fin-2922082

 

Le livre que j'ai lu, j'en ai déjà parlé! Il est dans l'article "La tristesse" (le deuxième article qui est avant celui-là). C'est le 1er tome de "Les désastreuses aventure des orphelins Baudelaire" de Lemony Snicket.  J'ai beaucoup apprécié ce livre et je ne sais quoi dire d'autre à part tout ce qui est dans l'article que j'avais tapé à son sujet!  :D

 

Est-ce que j'ai pu lire cette semaine?

Bien sûr que oui! Comme toujours! ;)

Mais alors, quel livre ai-je lu?

 

potter51-208x300

Bon, je pense que vous deviez vous  y  attendre!  J'essaye de terminer  Harry Potter et l'ordre du phénix de JK Rowling! ^^'  Encore ça va parce qu'il n'y a que 1031 pages et j'en suis à la 840ème donc je pourrai enfin taper un grand article sur ce livre car il se révèle  que j'ai beaucoup de choses à vous dire...

 

Penserai-je à lire autre chose la semaine prochaine?

Ne vous inquiètez  pas pour ça! Je vais m'attaquer à une chose nouvelle pour moi... ;)

Bon sang! Vais-je enfin dire ce qu'est cette nouveauté?

Malheureusement pour vous... NON! Je ne vais pas vous dire le titre et l'auteur du livre, je peux vous dire que c'est une biographie de deux personnes!

livres-point-interrogationPourquoi je ne le dis pas? Pour la simple raison que j'aime bien mettre un peu de suspense dans mes articles. En plus de ça, je pense aussi  vous le résumer dans un autre article, juste pour cette biographie.... Certaines Dindes doivent les connaître... Et si jamais Dindefarcie, tu sais de quoi je parle... Je te prie de ne pas le révéler dans un commentaire... ;)

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin!! :D

 

Smiley

 

 

 

 

                      Toujours autant surchargée de devoirs,

                                                                                                    Lapassiondulivre        

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! :D
D
Toujours aussi fan des commentaires de Lapassiondulivre!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité