Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
27 novembre 2013

Top ten tuesday: Les 10 livres que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture!

TopTenTuesday

Bonsoir tous le monde! Pour le top ten de cette semaine, c'est moi qui m'y colle. Alors comme vous pouvez le voir dans le titre mon thème est donc:

Les 10 que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture!

Et oui, je voudrais lire tellement de livres... Mais une journée n'est pas assez longue!

1. 17 Lunes de Kami Garci. - Et oui, je crois bien que je l'ai cité plus d'une fois mais je ne me suis toujours pas lancé dans cette lecture! Pourtant je suis impatiente de le lire et je suis certaine qu'il me plaira tout comme le premier tome:16 lunes. Il est encore en train de m'attendre sur la commode...

2.La saga de Twilight de Stephanie Meyer. - Et bien oui, malgré le fait que j'aime énormement cette saga, je ne l'ai toujours pas finie... Et si vous saviez comme j'aimerais me retrouver dans la peau de Bella.... Je verrais Edward tous les jours....

3.Le secret d'Avalon de Marion Zimmer Bradley.- Le troisième tome des dames du lac. Oh, comme j'aimerais me retrouver à Avalon et connaître l'histoire de Viviane, qui était pour moi un personnage très attachant!

4.Les chasseurs d'âmes d'Alysson Noël. -J'aimerais bien commencer cette serie, mais bon....

5.Des mangas et de BD. - Non, je sais ce n'est pas long à lire mais je ne peux me lancer dans de telles lectures : une grande pile de contrôles approche, beaucoup de devoirs , trois livres en cours et des après-midi trop courtes!! Si je n'avais rien à faire, je veux bien mais il s'avère que ce n'est pas le cas...

6.La fille de papier de Guillaume Musso. - Depuis le temps que j'aimerais le lire... Je voudrais essayer un livre de Musso, et c'est celui-là que je voulais commencer....

7.Demain, j'arrête de Gilles Legardinier. Celui-là, je le vois partout depuis un moment, ça m'a donné envie de me jeter dessus pour le lire. J'ai pu lire son résumé et il a l'air bien. Et hop, dans la salle d'attente... ou devrais-je dire sur la commode d'attente.

8.Harry Potter de J.K Rowling.- Et non, je n'ai ni lu ni vu aucun Harry Potter (ce qui serait étrange serait le contraire) pourtant j'ai le don de confirmer que je déteste. Pourquoi? Je ne saurais vous le dire, mais ce personnage à lunettes ringardes soi disant sorcier, connu dans le monde entier ne m'attire pas du tout, de plus qu'il n'y a pas d'histoire d'amour, ce qui ne veut pas dire que je déteste pour autant un livre mais il perdra des points sur mon avis personnel ! Peut-être l'apprécierais-je? Moi disant aimer Harry Potter? J'ai du mal à y croire!!

9.The Mortal Instruments-La cité des Ténèbres de Cassandra Clara. - J'ai tout simplement vu le film au cinéma avec Petit Rognon et il est juste extraordinaire! Alors, le livre? Vais-je aimer ou détester? Comparaison livre-film ça ne vous rappelle rien? En tout cas je me ferai un plaisir de vous faire un article sur ce sujet!

10.Le Rouge et le Noir de Stendhal. - Oui, je voulais le lire il y a pas mal de temps et le livre pas le manga! Nuance. Quoique le manga également... Disons les deux!!

 

Et encore tant de livres...

 

lunetwilightsecretavalonchasseurs

mangaspaiîemussp

 

 

demain j'arrete

stendahltome 1mortal

 harry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je me suis régalée à vous faire cet article!! 

 

A la prochaine.

                             Dindefarcie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'aimerai lire des livres et comme toi je ne trouve pas le temps... J'attends les vacances ;-)
D
*conseils
D
Merci pour vos conseilles !! :)
D
6. Selon moi, la fille de papier est le moins bon des Musso, il m'a ennuyée et il est pour moi "tiré par les cheveux". <br /> <br /> 10. Attends deux ans au moins avant de le lire. Tu risques de te dégoûter.<br /> <br /> - J'aime beaucoup l'idée de la "commode d'attente", à ce train, j'ai au moins une "bibliothèque d'attente"! <br /> <br /> - Et enfin, bravo pour ton orthographe!!!! Tu as fait d'énormes progrès!
L
Moi aussi!!!! je ne pense pas que tu va l'apprécier, telle que je te connais.... ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité