B comme le livre Bilbo le Hobbit

 

 

                                            

 

 

 

Bilbo, comme tous les hobbit, est un petit être paisible qui n'aime être dérangé quand il est a table. L'aventure lui tombe dessus comme la foudre, quand le magicien Gandalf et 13 nains barbus vienent lui parler de trésor, d'expédition périlleuse et du dragon Smaug ... qu'il va affronter. Car Bilbo doit partir avec eux ! Et le plus extraordinaire, c'est que le hobbit afronteras tous les dragons, sans jamais perdre son humour, même si il trembleras plus d'une fois !

 

 

 

B comme le manga Beelzebub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tatsumi Oga, dit "le Fou Furieux", est la terreur d'un des lycées les plus craignos du Japon ! Un jour, alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon, qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Ce bébé, qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou, n'est autre que... le fils du Diable ! Tatsumi va alors vite comprendre qu’il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l’humanité...

 

 

 

B comme l'auteur Holly Black

 

 

 

 

Holly Black, née le 10 novembre 1971 dans le New Jersey a écrit en duo avec Tony Diterlizzi les Chronique de Spiderwick mais pas que ! La saga les Faucheurs est aussi d'elle . C'est un écrivaine que j'ai beaucoup aimé !

Désolée de ce post .... trèèèèès tardif mais j'au eu pas mal de problème avec l'internet, le code et pleins d'autres trucs alors vraiment désolée de chez désolée !

Tacchinaarancia qui est morte de honte ! :(