Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
28 mai 2013

prochaine séance

Bonjour à toutes les dindes.

Pour la prochaine séance, pourquoi ne pas choisir comme thème: la biographie?

On a tous déjà lu une biographie d'un auteur célèbre (ou pas), un récit touchant, émouvant, poignant issu d'une histoire vraie. Pourquoi ne pas partager nos connaissances sur un vécu d'une personne qui a décidé d'en faire un livre et de partager ses émotions avec le monde extérieur?

Je vous dis à dans deux semaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ok, je voie...
D
J'aie juste une question par rapport à l'ancienne séance, c'est qui, qui devait rédiger le compte rendu de la séance?? :) :(
S
je n'ai jamais lue de biographie ! Alors ça pourrai être intéressant, mais un petit plus par rapport aux autres séances serait bien, vue qu’après c'est les grande vacances.
L
Oh.... C'est...bien.... Enfin pourquoi ne pas essayer????? :)
D
Moi ça me va. Mais j'attends plus de commentaires de tous les membres du club pour valider ou pas l'idée. Je vous dirai ce we quel sera le prochain thème. Si vous avez d'autres idées, n"hésitez pas!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité