Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
30 mai 2013

Journal D'un Vampire

Journal d'un vampire est écrit par L.J.Smith. Elena, une jeune fille de 17 ans, tombe amoureuse de Stefan, un jeune garçon bien mystérieux qui vient d'arriver dans son lycée. Stefan est très distant avec elle mais elle ne se laisse pas démonter. Il faut dire qu'elle a déjà cassé des coeurs dont celui de Matt, son ami d'enfance. Elle et ses amies de toujours Bonnie et Meredithe qui l'on aidée à supporter bien des épreuves vont l'aider cette fois-ci pour prendre le coeur de Stefan à tout prix (c'est rien de le dire!!). Mais des disparitions ont lieu et des meutres aussi. Les élèves soupçonnent Stefan d'être l'auteur de ces crimes. Mais y aurait-il un lien entre ces meutres et l'arrivée de son frère Damon en ville? Peut-être mais je ne vous donnerai pas la réponse car je ne veux pas vous gâchez la surprise de lire ce livre plein de rebondissements, d'action et de romantisme. Je le conseille vivement aux amateurs d'action liée à des histoire d'amours et de secrets. Ce livre prouve bien que l'habit ne fait pas le moine!! Aller bonne lecture!!!!!!!!<3

 

Journal d'un vampire tome 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop bien !!!!!:-)
D
Moi, j'ai pas lu le livre mais suivie la série.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité