Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
28 mai 2013

Merci!!!! :)

J'ai pu constater que nous avons de plus en plus de visites mais que nos visiteurs ne postent pas de commentaires (sauf quelques-uns!!!!).

Celà est vraiment dommage car nous voudrions bien avoir les avis d'autres personnes qui ne sont pas dans le club!!!!

Et en plus, il n'y a pas que la possibilité de poster des commentaires, vous pouvez aussi répondre aux sondages ou aux quizz!!!!

Donc il y a beaucoup de visites mais peu de commentaires!!!!

 

8950362-emoticone-triste

Bon après, je ne vais pas venir un soir chez vous avec un couteau à la main, habillée en noir pour vous obliger à poster un commentaire ou autre chose!!!! Non!!!! Je ne sais même pas où vous habitez!!!! :P

            Bon après tout ce petit discours, je voudrais quand même dire merci à tous nos visiteurs mais aussi à tous les auteurs du blog (parce que je ne suis pas la seule!!!!).

(PS: Je vous encourage vivement à poster des commentaires ou à répondre aux quizs et aux sondages!!!!)

 

                                

0801130108472050564-3c48b3

 

                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que c'est un problème récurrent sur les blogs le manque de commentaire. Beaucoup de visite mais peu ou même aucun ne s'exprime pas. Soit c'est par curiosité, ça peut les intéresser mais ils n'ont rien à dire car ils flânent tout simplement dessus. C'est pareil sur le mien. Mettre un sondage encore faut-il que les visiteurs soient disposés à y répondre. Les gens errent sur internet.
L
:D
D
Et oui, je suis totalement d'accord, c'est pas très marrants quand c'est que les membres du blog qui poste des commentaires ( d'ailleurs la moitié n'a posté aucun commentaires...) Mais on abandonnera pas!! Et même au contraire, je vous assure que notre blog sera vraiment emplie de commentaires!!!!( ben, en tout cas, on fera tout pour...)
D
Oui, d'ailleurs sur ce sujet,je compte faire passé l'adresse du blog à tout mon "voisinage"! On verra ce que ça donne...
D
Que proposez-vous pour faire vivre le blog? <br /> <br /> C'est aussi à vous de faire la pub pour le blog auprès de vos camarades et de les inciter à venir poster des commentaires. Après, honnêtement, mieux vaut peu de commentaires que des commentaires désobligeants.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité