Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
20 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

  Bonjour les dindes !

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

 

-School Rumble de Jin Kobayashi (plusieurs tomes)

-Shinobi Life

 

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

 

-Little Brother (il est au CDI pour ceux qui voudraient le lire)

 

Qu'ai-je l'intention de lire la semaine prochaine ?

 

-Rouge Rubis (lui aussi est au CDI )

 

Mes plus sincères salutations (bien grillées évidemment) .

Tacchinaarancia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi!!! ;)
D
Tu aurais pu nous expliquer un peu plus tes choix. ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité