Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
20 novembre 2013

Quizz partie 2

quiz

Boujour à toutes les dindes!! Aux nouveaux, comme aux anciens, et à ceux qui nous ont quittés!! Aujourd'hui, on va faire un petit quizz !(enfin petit, façon de parler!) Alors comme vous l'avez remarqué, il y a deux parties! La première, sur des choses un peu plus anciennes, c'est Lapassiondulivre qui s'en occupe. Et sur des choses un peu plus nouvelles, c'est moi qui m'en occupe! Alors, j'espère que le plus de dindes possibles participera!! Et gare aux pièges!!

 

Clique ici pour fair le quizz!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi!!!!! D'accord!!!! ^^'
D
Moi, j'ai jamais dit ça! Et c'est fait exprés!! :D. Quizz quizz c'est moi! (Enfaite je change toujours de surnom! :D)
L
Qui est Quizzquizz???? (J'ai eu 100% derrière lui ou elle c'est pour cela que je pose la question!!! ^^') Et la question 10 était vraiment dure!!!!! Moi qui pensais que l'on devait faire des questions faciles, Dindefarcie.... :D
L
Oui tant pis!!!
D
Petite infos sur le quizz: je me suis trompé à la question 5 la réponse juste est la troisième! Tant pis!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité