Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
20 novembre 2013

Quizz partie 1....

 

nerd-emoticon-thumb19160235

Bonjour à tous dindes et dindons!! J'ai eu l'idée de demander à (vous l'avez tous deviné je pense... ;))Dindefarcie de créer un quizz pour vous! Celui-ci est fait de deux parties: Une première partie plus difficile (la mienne.... :P) car elle se base sur les débuts du blog et la deuxième sur des faits récents! 

Bon, assez parlé! Clique droit sur le lien, choisis "ouvrir le lien" et amuse toi bien!! ;D
http://www.quizyourfriends.com/take-quiz.php?id=1311201227219590&a=1&

 

Fotolia-Quiz

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais, je sais, je ne voulais pas faire trop difficile pour les nouveaux et nouvelles... ;)
D
J'ai eu 100! Comme d'habitude! Difficile...ton quiz est beaucoup trop facile!!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Publicité