Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 novembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? (2)

                                    

c-est-lundi-que-lisez-vous-12-8184666

 

 

Salut, tout le monde!! Dans cet article je vais vous faire mon "c'est lundi que lisez-vous?"

Alors, commençons, pour ce qui sont tête en l'air: le but, c'est de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière?

2. Quel livre je lis en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?

 

1.

manga

Je t'aime Suzuki tome 3. Je reste toujours, dans mon univers des mangas!!! J'ai adoré ce tome 3 (déjà que j'ai aimé les 2 premiers) parce qu' il y avait beaucoup de scènes de jalousie et l'hésitation de Chihiro pour les 2 Suzuki. Et puis, je crois que vous n'avez pas besoin de plus d'explications!! (Un manga avec de l'amour= petit rognon adore)

 

2.

nympheas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nymphéas noirs. Dindefarcie me l'a prêté lors de notre dernière réunion et je dois vous avouer que je trouve ça un peu bizarre, je ne peux pas vous faire un résumé , je n'en suis encore qu'aux premières pages mais allez consulter "c'est lundi, que lisez vous" de Dindefarcie pour plus d'infos à propos de ce livre!!....

 

3.

images

 

 

 

 

 

 

 

 

Dark rabbit tome3. J'attends impatiemment la suite car on va découvrir le secret d'Haruka parce qu'elle s'est associée au jumeau diabolique de Gelko!! J'ai hâte!!

 

Voilà, maintenant à vous de répondre aux questions en commentaire!!

 

                                A la prochaine!!!!!!!!!!!

                                                               Toujours fana des mangas, petit rognon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi!!!!!!! Moi je continue a lire Harry Potter!!!! ^^'
S
Pour moi, la semaine dernière j'ai lue le manga "Psyren" que j'ai Adoré. En ce moment je lie Alice Académie (Manga aussi ) et peu ètre la semaine prochaine je m'orienterais vers un roman ! ;-)
D
Pour ma part, la semaine dernière j'ai lu Nymphéas Noirs qui est juste génial! En ce moment je lis, Jane Eyre de Charlotta Brontë, pour l'instant j'apprécie seulement... Et puis ensuite, je crois que je lirais "17 lunes" ou bien "Je veux vivre" je ne sais pas encore!! Bonne lecture à tous! ;)
D
Oh, Dark Rabbit ça fait longtemps que je l'ai plus lu celui-là! Il faut que je lise la suite de "je t'aime Susuki"!! Et non nymphéas Noirs n'est pas bizarre: Il est juste GENIAL!!!! Même si au début t'accroche pas trop, continue de le lire jusqu'à la dernière page, parce que la fin est juste surprenante, tu ne t'y attend pas du tout et comme dit la professeur de français si le lecteur est surpris c'est que l'écrivain a fait du bon travail!!!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité