Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 septembre 2013

CRASH !!!

crash

crash 2

crash 3Venue accompagner l’idole principale de l’agence de sa mère, Hana, découvreuse de talents en herbe rencontre pas seulement un mais cinq super beaux gosses aux caractères très différents. Elle a désormais la conviction que pour le dixième anniversaire de son agence elle doit les recruter pour lancer le plus beau boy’s band jamais réuni…

Mon avis : Ce manga est à la fois plein d'humour et de suspense, franchement c'est un truc à ne pas louper. Je vous le conseille !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'est pas encore a la médiathèque mais je l'ai mis dans le cahier des suggestions et il est en commande ... il faudra attendre un peu
D
Je voudrais essayer le premier chapitre juste pour voir , il se trouve à la médiathèque?
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité