Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
7 septembre 2013

Idée de projet....

                            Bonjour tout le monde!!!!!!! :D

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances???? La rentrée doit être un coup dur pour certains!!!!

Je voulais poster cet article bien avant mais bon la rentrée et les cours ne m'ont pas vraiment laissé de temps donc j'ai voulu attendre le week-end!!!!

Alors j'ai pas mal de choses à vous dire dans cet article....

smiley-qui-rc3a9flc3a9chitAlors... Déjà j'ai pu aller sur: http://brokeandbookish.blogspot.fr/ et d'après ce que nous a déjà dit Dindefarcie: <Bookish" je précise tout de suite que je ne sais pas très bien comment ça marche, c'est juste une suggestion. "les dix livres que l'on vous a commandés et que vous n'avez toujours pas lus", est-il écrit...>> et elle a aussi rajouté: <<Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.>>!!!!!

toptentuesdayDonc elle me l'a expliqué et m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais que nous essayions de faire presque la même chose sur le blog, ce qui a suffit à éveiller ma grande curiosité!!!!!

Je suis allée sur le blog?! Et même si je n'ai pas tout a fait compris comment ça marche, je pense que cette idée (très bonne ;) ) va bientôt être mise en place dans notre blog!!!!!

Et bien sûr nous attendons l'aide de toutes les dindes et dindons du club!!!!! Je pense que nous pourrons éventuellement évoquer ce sujet dans nos réunions!!!!!! Encore faudrait-il que tout le monde soit d'accord (notamment Dindeauxmarrons et tous ceux qui lisent cette article!!!! :) )

Me concernant je pense que c'est faisable si toutes les dindes et dindons s'y mettent!!!!!

Alors vous nous donnez votre avis?????


 Attendez!!!!!! C'est pas encore fini!!!!! (C'est vrai que ça fait long!!! ^^)

Il nous faut encore de l'aide!!!!!!

Bon, je vous explique rapidement!!!!! Quelques jours avant les portes ouvertes, Dindeauxmarrons nous avait demandé de faire des petites choses pour le blog et je me suis dit que l'on pourrait avoir des badges pour montrer que nous faisons partie du club!!!!!

On pourrait les porter pendant les réunions, les portes ouvertes et aussi pour d'autres occasions..... Cependant Dindeauxmarrons m'a fait remarquer que c'était un peu tard pour commander des badges mais elle m'a dit que c'était une bonne idée et que l'on pourrait voir l'an prochain(après les vacances quoi!!!!!! :D )

Et peut-être que c'est le bon moment????? Mais nous avons un problème!!!!! Nous devons choisir l'image de dinde ou dindon qui sera imprimée sur nos badges!!!!!

Alors j'ai pensé que vous pourriez nous aider????? Donc je vais mettre les images et attribuer à chacune un numéro:

1.                        2.                                         

BS7KLi     coloriage-dinde

 

3.


coloriage-dinde-qui-pleure

4.                            5.                

dinde-330        dinde-coloriages-2

 6.

dinde-coloriages-6


7.                          8.

 

dinde-coloriages-14  turkey

C'est Tout!!!!!!! Moi perso j'aime bien la 4 et la 6!!!!! Et vous????? (PS: Les votes seront sans doute validés dans 2 semaines le samedi à 24h00!!!!)


                 Toujours en quête de nouvelles idées,

                                                           Lapassiondulivre  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon j'ai tout compris!!!!!!! ;)
D
Tu pourras de toute façon nous l'expliquer lors de notre première rencontre.
D
Je me suis trompée d'adresse! Voici la bonne adresse: http://lectures-iani.blogspot.fr/
D
Pour ce qui ne comprenne pas ce qu'est le top ten tuesday, voici l'adresse du blog de lani, dans son blog le top ten tuesday est repris en français: http://lecture-en-blog.blogspot.fr/2013/09/top-ten-tuesday-n34.html<br /> <br /> <br /> <br /> Jetez-y un coup d'œil! ;)
D
Alors, je suis désolée mais malgré vos explications, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le top ten tuesday. Mais on pourra en parler plus longuement lors de notre toute première réunion.<br /> <br /> En ce qui concerne le badge, c'est une bonne idée mais vous oubliez quelque chose, toutes les images trouvées sur internet ont des droits d'auteurs, nous n'avons donc pas le droit de les utiliser. Il faudrait donc que quelqu'un dessine une dinde rien qu'à nous.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité