Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
16 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ...!?

stich_livre_thumb

Bonjour à tous ! J'espère que vos vacances se passe bien ?

Alors...je vais donc faire un "c'est lundi, que lisez-vous ?" mais on est mercredi, ben oui, mon ordinateur ne marchait pas lundi...

La semaine dernière, j'ai lu : Le Cercle Secret, de L.J.Smith (même auteur que "journal d'un vampire")

9782012019263

C'est l'histoire d'une jeune fille qui va déménager dans un nouveaux lycée et découvrir qu'il s'y passe des choses bizarres...

 

Disponible à la bibliothèque de Chatenois.

 

 

Mon avis :J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur, je le conseille à tout ceux qui aime le surnaturel et le sentimental.

 

 

Cette semaine, je lie : Akuma to love song, tome 13 (dernier tome de la série), de Miyoshi Tomori

akuma-to-love-song,-tome-13-206084

Maria à été renvoyé d'un prestigieux lycée. Elle est trés belle mais son caractère lui amène de nombreux ennuis, on lui reproche de dire la vérité qui blesse, celle que personne ne veux voir. Les autres élèves la déteste mais elle n'est pas décidé à se laisser faire ! Elle ne sera plus seul...

Précision : Manga de type shojo (histoire d'amour)

Disponible à la médiathèque de Selestat, 13tomes série fini.

Mon avis : C'est TRéS philosophique et dramatique, mais c'est bien. Je ne le conseille pas aux personnes qui aime l'action.

 

 

 

La semaine prochaine, je lirais : La fille seule dans le vestiaire des garçons, de Hubert Ben Kenmoun

la_fille_seule_dans_le_vestiaire_des_garcons

Tout commence par un baiser, comme une chance, une promesse pour Marion. Une aubaine pour une jeune fille toujours si maladroite avec les garçons. Mais ce baiser va faire de sa vie un enfer. Peu à peu, la honte laisse toute la placr à la rage, et Marion prépare sa vengeance. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes...

Disponible à la bibliothèque de sherwiller

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà, c'est la fin de ce message, Bonne vacances à tous !!!!!

SOUPEAUCAROTTE♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le cercle secret m'intrigue et le manga aussi ! <br /> <br /> Pour ma part, la semaine dernière j'ai lu Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, un roman de science-fiction génial. <br /> <br /> Cette semaine,je lis A la folie de Birgitte Lorentzen, c'est un des livres sélectionné pour le concours Les Incorruptibles pour le niveau 5°/4°. <br /> <br /> Et la semaine prochaine, je compte lire 18 lunes, retour au fantastique. :-P
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité