Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
1 septembre 2013

Bonne rentrée à tous et à toutes!

La-rentree-des-classe-selon-mathylde         Bonjour!

 

Plus que quelques jours avant la rentrée! J'espère que vous voilà tous remontés à bloc pour débuter tout pleins de motivation cette nouvelle année. Je vous avoue que comme chaque année à cette période, je suis pour ma part très stressée mais promis, je ne m'enfuirai pas en courant devant les portes du collège.

Qu'avez-vous fait pendant les vacances? Avez-vous lu un peu?

Quelles sont vos attentes pour cette nouvelle année de dindegrillées?

A ce propos, la première rencontre aura lieu pendant la troisième semaine du mois de septembre, on essayera de trouver le jour qui conviendra au plus grand nombre.

En attendant de vous revoir (plus ou moins en fonction de la composition de mes classes), je vous souhaite de profiter encore de ces dernières heures de liberté.

                                Dindonneusement vôtre,

                                               Dindeauxmarrons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espére que OUI!!!!!! ^^
D
J'aurai une petite question, est-que on va toujours faire le concours pour faire connaître le club?
S
Es que tout le monde a passé de bonne vacances ? Pour ma pars, entre les voyage et les rencontre j'ai découvert plein de nouveaux mangas et je ne manquerai pas de vous faire quelques petits résumés de toute c'est histoire d'aventure et d'amour passionné !!! ;-)
D
@dindefarcie: C'est charlotte! A cause de moi tu auras toujours un doute! Mais si tu aimes ce que Charlotte écrit, tu aimeras aussi Emilie! (Moi aussi ça m'a donné envie de relire Jane Eyre)
D
J'ai également lu... Je crois même que c'est pratiquement tout ce que j'ai fais? Je compte entamné la lecture de Jane eyre d'Emilie Brontee ( ou Charlotte Brontë?) il est... Assez long... Et tout cas j'ai hâte de notre première rencontre!!! ^^
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité