Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
20 mars 2013

Sondage: Le film ou le livre????

Le film ou le livre????

Moi je préfère lire le livre et

ne pas regarder le film, c'est

un point de vue que je ne suis

pas la seule à partager!!!!

Et la réponse est très simple

je ne veux pas être déçue par

 le film, si j'ai trop aimé le livre

!!!!

Cependant d'autres préfèrent voir

le film d'abord et après lire le livre

ou l'inverse d'abord lire le livre et

après voir le film!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa se voit!!!!!
D
NON! C'est vrai, j'avais pas d'viné!!
L
Dommage pour toi mais je l'ais dit pour rire!!!!!!
D
Oui, je préfére! :-))
L
Désolé la prochaine fois je te demanderais si je peut poster quelque chose sur le blog!!!! :/
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité