Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ?! (absolument tout ?)

cestlundi_quelisezvous1Boujours à tous, c'est soupeaucarotte qui fait le "c'est lundi que lisez-vous" de cette semaine...héhé je sais pas si vous avez remarqué, j'ai fais des rimes dans le titre du message. Enfin bref, passons aux choses sérieuses...(ou pas)...

 

couverture du 1ere tome de"Nana"

La semaine dernière j'ai lu: "Nana", manga de Ai Yazawa

L'histoire de deux fille nommé Nana au destin pratiquement similaire...

nana_wallpaper_6553Avec de l'amour...beaucoup d'amour...non mais n'imaginer pas n'importe quoi hein !?

Manga a succés ! Connu il fut un temps.

 

 

 

 

 

Cette semaine j'ai lu : "e=mc² mon amour" roman de Patrick cauvin

couverture de "e=mc² mon amour"Deux jeune ados, qui ne voyent pas la vie comme tout le monde vont se rencontrés et vivre dans l'incompréhension général de ce qu'il est légitime d'appeler un grand amour.

Un roman trés "frais", "léger"...et parfois drôle :)

 

 

 

La semaine prochaine je l'irais : "Un jeu interdit" roman de L.J.Smith

couverture de "un jeu interdit"Si vous voulez un peu plus de détail...moi même je ne connait pas encore l'histoir mais je vais vous écrire le résumé de la quatrième de couverture :

"Afin d'organiser la fête d'anniversaire la plus ébouissante de l'année, Jenny décide de préparer pour ses invités une aventure extraordinnaire. Dans le nouveaux magasin du quartier, unénigmatique vendeur (héhéhé) la dirige immédiatement vers "le jeu", une expérience unique...

Alors qu'elle construit le plateau avec ses amis, Jenny en comprend, trop tard (évidament), les véritables règles (Argh !). Transportés dans un monde parallèle, ils vont devoir franchir une par une les pièces d'une maison maléfique (Niark niark). S'ils n'y parviennent pas avant l'aube, ils resteront emprisonnés dans ce cauchemar pour toujours.

 

(et le phrase décivise...bien commercial c'est fatal) Rester maître du jeu ou perdre la vie...

 

 

 

Bonne journée à tous et à bientôt... héhéhé☺☻

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le livre qui m'intrigue le plus entre les 3 est sans doute "Un jeu interdit" ... ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité