Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
10 mars 2014

Des fois sa commence mal mais fini bien... ;)

Bonjour ! Cette fois je vous présente : Tout sauf un ange 1/2/3/4 de Takako Shigematsu

9782351801550FS

Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon ! Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…

tout-sauf-un-ange-t-8

Pour tout vous dire... Au début je ne voulais pas lire la suite des livres car je m'étais un peu perdue au premier tome mais en voyant les trois autres tomes m'attendre à la médiathèque... je ne pus résister et j'ai pris les trois autres ! ^^' D'ailleur j'ai très bien fait car maintenant vu que je connais plus les personnages et tout bah sa passe mieux ! :) Par contre il y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi M. Ayase ?! Non mais Hikaru (j'aime beaucoup ce prénom ! ^^') tu as vu la différence d'âge qu'il y a entre vous deux ? Ça va bien ? Sérieusement tu ne crois pas que sa serais mieux avec Izumi ? Même si je n'aime pas trop Izumi... quand même ! Il est déjà devenu professeur de musique et toi tu es à peine son élève ! Non mais là je trouve que s'en est de trop ! Et c'est même n'importequoi ! :o Bon, à par ce petit couple je trouve qu'il y a rien de très choquant... :)

Conseil de l'article : Ne pas laisser trop de temps entre vos lectures... ;)

Maintenant je vais me préparer pour les cours donc aurevoir à tous ! :D

Toujours aussi contente de commençais 10h55,

                                                      Lapassiondulivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'avoue que c'est vrai que les dessins en sont pas magnifiques mais l'histoire est mieux ! ;)
F
je trouve que l'histoire est assez bien mais que les dessins ne sont pas super .....='(
D
Tant mieux s'il te plaît. Moi, je ne l'ai pas lu et je n'en ai pas très envie. Je l'ai un peu feuilleté et je n'aime pas la façon dont l'auteur a dessiné les personnages. Quand je lis un manga, je préfère quand les images me sont agréables à regarder et jolies.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité