Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
10 mars 2014

Aïe, aïe, aïe...

Bonjour à tous ! Ce matin, c'est matin de la rentrée. Aujourd'hui, c'est le jour de réunion avec le club ! :D

Je vais vous révélez une petite chose... Vous savez quand Dindefarcie me dit de lire un manga, il y a 90% de chance qu'il me plaît et 10% de chance qu'il ne me plaît pas. D'habitude je suis toujours dans les 90% or cette fois je crois bien que pour moi ce manga est dans les 10%...

MÄR de Nobuyuki Anzai

mar_01

Un collégien rêveur vit une passionnante aventure dans un monde étrange et féerique !

Une porte s'ouvre et Ginta pénètre dans le monde de Mär Heaven. Sa mission ? Combattre l'Echiquier et sauver le royaume. Babbo, une arme magique qui n'a pas sa langue dans sa poche, l'aidera dans cette périlleuse entreprise.

 

mar_15

Ce livre est un désastre ! Cette lecture était tellement ennuyante, tellement longue... pfff ! --' Dire que j'ai perdu 30 minutes pour ça ! Alors que je pouvais lire un autre livre à la place ! Je ne comprends pas ce que Dindefarcie a aimé dans ce livre ?! J'ai pensé à arrêter de le lire au moins 10 fois pendant al lecture et je n'arretais pas de compter les pages ! Et si je compte autant les pages bah alors sa veut dire que je ne dois pas lire la suite du livre pour moi ! Non mais franchement ! Je n'y ai rien compris mais rien à rien ! Il ce passe tellement de choses : avec la sorcière, les deux monstres ou demi-homme, l' Ärm, la vieille femme et son fils, les loups garous, la deuxième sorcière... pour dire que je me suis perdue dans l'histoire à partir du moment ou il est entré dans le monde parallèle... --'   En plus pour arranger le tout il y a 15 tomes dans la série ! :o Vous croyez vraiment que je vais tous les lires ?! Non, moi je ne crois pas, plus jamais je ne veux entendre parler de ce livre ! Et il m'énerve cet Ärm ! Il est agaçant à un tel point que je ne vous le dit pas ! :) Enfin bref, personnellement je ne le conseille à personne ! 

Conseil de l'article : Si il faut vraiment que je conseille ce livre... bah je le conseille aux garçons alors ! 

Je crois que sa suffit pour cette fois ! A la prochaine ! ;)

 Toujours aussi dégoûté de cette lecture,

                                               Lapassiondulivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que tu dis est bien vrai Dindefarcie... Ah bon ? Je en savais pas... :)
D
Cette lecture ne peut pas plaire à tout le monde... Surtout que, maintenant, tu es habituée à lire des mangas contenant des histoires d'amours.<br /> <br /> Pour ma part j'ai bien aimé ce premier tome même si je ne compte pas continuer la lecture des autres volumes...
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité