Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
16 janvier 2014

Conseil du jour

Bonsoir tous le monde! Aujourd'hui, bah... Une journée normale avec deux tests! Après être rentrée des cours, je me suis mis au ménage!

1340787767_405644453_2-A-la-recherche-dune-femme-de-menage--ToulouseOui, je fais le ménage! C'est FATIGUANT! Encore ça va parce que je n'ai plus de test pour le reste de la semaine (En fait... Je crois que j'ai un test demain!! x'( ) donc je pourrais me reposer et me consacrer sur l'affiche pour le concours et sur mes articles en attente. J'ai quand même du boulot! Non, on s'éloigne du sujet! En fait, vous voyez, je voulais vous demander comme on peut ressembler à la femme sur l'image tout en faisant le ménage? Hmmm... On dirait Cendrillon de maintenant! x) Et oui! Mon imagination peut-être bizarre parfois (ou peut-être... toujours?!). Moi, quand je fais le ménage je ne mets pas de robe et de chaussure à talons! :o Et je n'ai pas des étoiles qui me suivent!

" La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage. " (Montaigne)

 

Conseil du jour: Vous pouvez ne pas aimer le ménage mais il faut quand même le faire de temps en temps si vous ne voulez pas tomber malade.

 

 Toujours aussi indécise pour l'affiche,

                              Lapassiondulivre

 

                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je ne suis pas spécialement d'accord avec lui! :)
D
Je ne suis pas d'accord avec Montaigne. Heureusement que la condition féminine a évolué!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité