Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
11 février 2014

Changement....

Bonsoir! Bon, je ne vais pas passer par quatres chemins: J'ai décidé de changer le conseil du jour en conseil de la semaine!

Vous avez remarqué que depuis quelques temps plus aucuns conseil du jour a était fait. Pourquoi? Sa prend trop de temps et sa fait trop d'article!

stock-photo-8727236-check-listDonc je me suis dit que c'est mieux si on publie un conseil toute les semaines où on a une séance avec le Club (c'est-à-dire une semaine sur deux.) . Et c'est mieux si on a le choix du jour : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi. Chacun le fait quand sa l'arrange tant que c'est un jour entre ceux que j'ai sités. Pourquoi pas les autres jours? Tout simplement parce que je pense que tout le monde veut être tranquille pendant le Mercredi et le week-end! ;)

Le principe est le même vous faites un article sur un sujet, vous mettez un proverbe ou une citation qui y est lié, il est préferable que vous mettiez au moins une image et vous mettez votre conseil par rapport à votre théme!

Il y a juste deux choses qui changent: Le nom qui devient Le conseil de la semaine.

Et les participant (si on peut dire !! ^^')

Je m'explique... Cette fois c'est TOUT le club qui va participer! Et vous n'avez pas d'excuse! Si vous ne pouvez pas publier d'articles vous avez cas me donner votre texte sur feuillle, vous dites le style, la couleur de l'écriture et vous m'indiquer quelle image vous voulez insérer dans l'article! Après je pense faire un tableau et le faire remplir durant la dernière séance du club car je n'ai pas la possibilité de venir voir toutes les dindes une par une! C'est impossible pour moi! Ais-je l'accord de Dindeauxmarrons, Ghost64 et Castaneis Pullum? :)

Je vais faire le premier dans deux semaines et les prochains seront sans doute fait après les vacances!

Et c'est finii!! :D

           Toujours aussi choquée par ce scandale,

                                                          Lapassiondulivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Publicité