Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
21 mai 2014

Conseil de la semaine!!

"Dring Dring Dring" voila a peu près ce que mon portable a fait hier en pleine séance du club de lecture ! 

En général je met mon portable en vibreur mais là j'avais visiblement oublier. Je l'ais éteint le plus vite possible !!! Je suis sur que j'était rouge genre tomate !!!

 

<-- moi quand j'entend la sonnerie 

Mon conseil: C'est bien d'avoir son portable alumer en cas de probleme mais à l'école et quand la situation le demande il faut savoir se déconnecter un peu et eteindre son téléphone!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très drole!!! c'étais super génant!
L
C'est vrai que tu étais un peu rouge... ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Publicité