Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
31 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous?

Bonsoir... Oui, c'est moi qui publie le "C'est lundi, que lisez-vous?". C'est vrai que je n'arrte pas de publier des articles pendant ces vacances mais si je ne le fais pas, qui va le faire à ma place? Je n'en sais rien, étant donné que certaines dindes et dindons sont en vacances.... Je ne peux en vouloir à personne. Bon, on commence? :)

 

c'est+lundi+que+lisez+vous

Qu'est ce que j'ai lu la semaine dernière?

La semaine dernière j'ai lu Lily et Harry Potter comme je l'avais déjà dit dans le dernier "C'est lundi, que lisez-vous?" et vous devez attendre mes deux articles pour en savoir plus... ;)

51NBA9BGTWLQu'est ce que j'ai lu cette semaine?

Cette semaine j'ai lu "Lettre à une disparue" de Massenot. C'est une bonne lecture et je vais publier un article juste après celui ci... :D

Et qu'est ce que je vais lire la semaine prochaine?

Bah, je pense lire "Le pacte des Marchombres. Ellana l'envol." Je vais vous redire pourquoi. Juste pour terminer la série.

 Et voilà. :)

 

 Toujours aussi agacée par son DM de mathématiques,

                                                                        Lapassiondulivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité