Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
1 juin 2014

♣ C'est lundi, que lisez-vous ?! ♣

cestlundidisney

Bienvenue à tous dans le "c'est lundi que lisez-vous ?" de cette semaine. Par soupeaucarotte.

Alors, la semaine dernière j'ai lu :

Née à minuit, tome 2 : Soupçons  //de C.C.Hunter

nes-a-minuit,-tome-2---soupcons-918362-250-400

C'est l'histoire d'une jeune fille nommé Kylie. Elle croyait être une humaine comme les autres...mais elle se trompait. Non seulement elle êtait une surnaturel mais aussi une curiosité  parmi les surnaturels. Ce qui était fortemant déplésant a sont gout. Son pouvoir...c'est voir les fantômes. Ces problèmes...ils sont beaucoup trop nombreux et insuportable. A cause de c'est pouvoir, elle va être emmener dans une collonie de vacances pour les gens "a problème" qui est enfaite une colonie pour les surnaturel où elle va aprendre a un peu mieux géré ces pouvoirs et où elle va rencontré deux beau garçons qui lui font vraiment tourner la tête...

Mon avis : j'adore ce genre d'histoire...amour+surnaturel...en plus il y a de tous : loup-garous, vampire, fae, métamorphe, sorcière,...

Petite remarque : je remercie tacchinaarancia de me l'avoir prété

 

Cette semaine je vais lire :

L-DK, qui a déjà été présenter par petit-rognon il y a quelque temps donc je vous invite a aller voir son résumer pour plus de détail.

 

ldk-12-kodansha

l-dk-2489629

 

Petite remarque : je lie ce manga par scan sur le web. Je vais sur un site qui se nomme "manga-scan", ont y trouve vraiment plein de scan et surtout, la qualité est génial !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la semaine prochaine je lirai :

Legend  //de Marie Lu

Legend by Marie Lu

June est un prodige. Aquinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.

Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autaurités parviennent à l'arrêter;

Issus de deux mondes que tout oppose, ils n'ont aucune raison de se rencontrer...jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci...Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'orthographe ? Quel orthographe ...? =s
T
et bien ma chère c'est avec plaisir que je te preter mon livre né à minuit mais tu aurais pus faire un effort d'orthographe pour ce prodige de la littérature !
S
le grand espace entre L-DK et Legend n'est pas fait exprés
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité