Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 août 2013

Tout Petit, Tout Mimi!!!!!!

 

4ff82110

 

Je tiens à vous annoncer de suite que "Tout Petit, Tout Mimi!!!!!!" n'est pas le titre de CES livres!!!!!!

Je vais vous présenter deux petits livres de citations, l'un sur la    sagesse

9782873883393FS

                          et l'autre sur la joie!!!!!!

J'adore ces livres parce que j'adore ce qui est petit (c'est trop mignon!!!!!!) et aussi car ils contiennent des dessins magnifiques!!!!!!
Les citations de ces deux livres sont courtes, logiques et très douces!!!!!!

Donc comme je vous l'ai déjà dit, je vous parle de deux livres de deux thèmes différents, ce sont des livres cadeaux de Helen EXLEY!!!!!!

Bon bah .... Ca doit être l'article le plus court que j'ai dû rédiger jusqu'a maintenant!!!!!

Et vu que ça fait longtemps que les dindes ne font pas de sondages, je vais en faire un!!!!!!


 

5175BRRXN4L

 

Avec autant de collections de livres à finir,

                                                                            Lapassiondulivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Beaucoup!!!!! :D
D
PS: Dans le sondage, j'ai choisi "romantique", et oui, on ne me changera jamais!<br /> <br /> Pour celles qui aiment les livres romantiques, un conseil: en quatrième j'ai lu Jane Eyre d'Emilie Brontee. magnifique!!!!! C'est un classique de la littérature anglaise mais tout à fait accessible.
D
J'aime beaucoup ta manière de présenter tes lectures, tes articles sont de plus en plus agréables à lire. Tu sais pourquoi? Parce que tu nous livres tes émotions et pensées à la lecture de tes livres et c'est vraiment intéressant de voir ta relation passionnée avec tes lectures!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité