Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
25 juin 2013

Petits bugs entre amies

71na4ou5TLL

Petits bugs entre amies de Alyson Noël

Winter et sa meilleure amie Sloane sont des losers dans leurs lycée. Elles rêvent depuis toujours de devenir populaires. Un jour, elles décident de s'y mettre: relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements,etc...et surtout devenir pom-pom girls. Quand Sloane déménage avec sa mère à cause d'un bébé, les deux mères qui étaient meilleures amies ne se parlent plus. Sloane améliore son dressing, maquillage, etc... car désormais elle a les moyens de s'acheter un haut qui coûte une fortune. Personne ne doit abandonner l'autre si elle arrive à devenir populaire et l'autre non, était la règle. Tandis que Sloane réussit toute les étapes et s'entend merveilleusement avec les filles les plus populaires du lycée, Winter, elle, ne fait que des gaffes. Sloane décide donc de continuer seule et l'abandonne pour la chorégraphie pour devenir pom-pom girls. Elle ne la veut plus comme amie et "vole"  les paroles de Winter. Quand celle-ci s'en rend compte, elle est anéantie, décide de s'enfuir et part chez son père à New-York. De retour, après avoir passé une magnifique semaine chez son père et avoir fait des choses qu'elle n'avait jamais faites (qui étaient inscrites sur sa liste "chose à faire pour devenir populaire"), sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie, qui gagne aussi vite en popularité, tout le monde s'interroge sur l'identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme: doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de devenir ce qu'elle a toujours détesté ou tenter de recoller les morceaux avec Sloane? 

Avis:  Je ne peux pas vous dire grand chose je ne l'ai pas encore fini, mais tout ce que j'ai lu est expliqué dans mon résumé par contre je n'ai pas la réponse à ma question. En tout cas pour l'instant j'aprécie beaucoup l'histoire. Je vous en dirai plus une fois le livre fini. Finalement le temps que je publie ce message j'ai fini le livre et j'ai eu la réponse à ma question, j'ai trouvé la fin un peu décevante... n'empêche j'ai adoré ce livre!! Aujourd'hui j'ai commencé "La dernière petite enveloppe bleue", pour l'instant ça me dit rien... mais on verra bien... quand je le finirai je vous en dirai plus!!

                                                                                                                                      Dindefarcie,  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, et je précise juste que "la dernière petite enveloppe bleue" est un livre génial!! Je l'ai presque fini!!
L
Oh tu pourais me le préter?????? ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité