Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
13 avril 2013

Vacances

 livreaudio    Hey !

Je veux vous proposer un "bon plan" pour ceux qui partent en voyage et surtout pour ceux qui y vont en voiture et qui sont malades s'ils lisent...

Vous connaissez les livres sur CD ?

A la médiathèque, vous pouvez emprunter des livres (Harry Potter I,II,III,IV; Le Voleur d'Ombre; etc...) en version CD.

Vous pouvez les écouter en voiture et certains peuvent même être télechargés sur MP3.

Seul inconvénient : toute la famille n'a pas toujours envie d'écouter des romans entiers pendant sept heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai des collègues qui écoutent des livres ou des conférences sur CD en se rendant au travail en voiture. Certaines personnes ont près d'une heure de route pour se rendre au travail et rentabilisent ainsi leur temps de route. Je trouve cette idée absolument géniale.
D
Ouais dans ce cas...
G
Oui c'est vrai que c'est mieux de lire mais bon, si tu dois te taper 7 heures de route et que tu rends ton petit déjeuner dès que tu regarde autre chose que la route...'-'
D
Oui, j'ai pas dis le contrai! Mais je préfère me lire moi même mes livres! Je sais pas moi c'est comme si quelqu'un te lisais une histoire! Sincérement, j'aime pas quand c'est les autres qui lisent à ma place! ( Parce que si tu lis un livre, tu lis à ta manière et à ton rythme) Mais c'est pas une mauvaise idée, si ça plaît...
L
Oui mais c'est sympa comme idée!!!!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité