Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
5 avril 2013

???? Question Existentielle ????

eleve_1_001Avez-vous déjà eu envie d'écrire un roman ou de créer un manga ou une BD ???

 

En ce qui me concerne, j'aimerais bien créer un manga mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Alors comme je sais que vous aimez tous lire (normalement), j'aimerais que vous répondiez à cette question existentiellement importante avec le plus grand sérieux.


!!!!!!!!  MERCI  !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez lu ses livres?
D
Je connais quelqu'un qui a écrit et publié plusieurs livres. Il faudrait que je lui demande de raconter son expérience ici. Si vous avez des questions précises à poser à cet auteur de romans, posez-les ici, je les lui transmettrai!
D
Oh, c'est fou j'y pensais aussi! Enfin je voulais plutôt écrire un roman sur ma vie! (en utilisant du fantastique!)Et même que j'ai déjà écrit des histoire qui ne plaisent qu'à moi! Et pour m'entraîner à des rédaction j'avais écrit un BD! ( même que ça m'a sévis à rien pour la redac... )
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité