Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
25 mars 2013

Quizz!

Unknown

   Voyons voir si tu as  bien suivie le club lecture jusqu'à présent et pour savoir tout ce que vous avez retenu je vous propose de faire un quizz, tu seras classé par rapport à ta note et attends c'est pas tout tu auras une remarque! Alors j'éspère pour toi que tu as bien suivie!!

CLIQUE ICI POUR FAIRE LE QUIZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:p
D
Si, si tu réfléchie!
L
Donc on ne poura jamais avoir 100 !!!!
D
ben, .... ( quand même, ok il y a peut-être une réponse fausse par ma faute, mais j'en ai pas fait 5!)
S
J'ai eu 50 points :(
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité