Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
22 mars 2013

UltraManiac (manga)

ultra_maniac_60693_1_

C'est un manga qui parle de lycéens normaux jusqu'au jour où une jeune fille arrive, mais ce n'est pas une lycéenne ordinaire.

C'est une apprentie sorcière ! Qui vient d'un autre monde !

Des histoires de coeur, des combats ...

Tout ça dans un même livre GENIAL !!!

ultra_maniac

Pour voir l'image faites un clic droit puis allez dans" ouvrir le lien".

Voici une image pour ceux qui ne sont pas interessés par les livres mais les dessins animés. Il y a déjà 26 episodes de 25 min déjà sortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lue ce Manga et je l'ai trouver super dommage que sa ce finisse en 4 tomes ...<br /> <br /> C'est le 1ere Manga fantastique de cet auteur, au début sa ma un peu étonné par rapport a l'autre série de cet auteur (Marmelade Boy, qui est aussi super bien)
D
Heu, en effet, je n'apprécie pas particulièrement les bagarres. Et un manga sans fille ne me plairait pas du tout je crois.
D
Ouais, ça c'était prévu d'avance que vous aimeriez! (Mais s'il y aurait aucune filles et que des bagarres? Bien sûr c'est pas le cas dans vampire Knight!)
D
Mais je me délecte de vampire Knight, tout ce que j'aime!
D
....qu'elle n'aimera pas!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité