Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
22 mars 2013

Ileana (livre) de Isabelle Meyer

Et si un jour vous rencontrez une jeune fille perdue, qui ne parle pas votre langue, qui a  une écriture qui ressemble à des dessins, qui fait pousser les mauvaises herbes en fleurs, change d'habit en un mouvement ?!!

Ileana est le nom que porte cette jeune fille, et qui à force d'entendre parler les gens apprend notre langue. Elle ne connaît rien et peu à peu, apprend a utiliser les orinateurs et se fait des amis à qui elle avoue tre une fée. Dans son monde ses parents, sa famille, ses amis sont en danger. Comment réagiront ses amis et comment vont-ils l'aider à partir à la conquête de ce nouveau monde ?

4 tomes déjà disponibles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore la série d'Ileana. j'en suis encore au tome 1 et j'ai commender le tome 2
S
Oui,<br /> <br /> Enfin, non<br /> <br /> Euh, .....
L
Tu est indécis!!!!!! :)
S
Enfin, pas trop,<br /> <br /> mais pas trop peu,<br /> <br /> ..... :/
S
J'ai lu ce livre,<br /> <br /> Je l'ai moyennement aimé.<br /> <br /> :(
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité