Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
19 mars 2013

Compte-rendu de séance (séance du 19/03)

  Lors de notre séance, nous avons invité deux professeurs (de mathématiques et d'allemand).

Etait aussi présent notre documentaliste et presque tout le groupe des dindes.

Nous avons commencé par discuter de nos problèmes pour utiliser le blog ainsi que de nos pseudonymes.

 

Harry

Le thème du jour était Harry Potter. Nous avons donc commencé par parler de nos expériences par rapport à la saga, puis nous avons un peu dérivé sur le fait qu'un film puisse "traumatiser" quelqu'un.

 

Pour finir, nous avons demandé qui préférait voir d'abord le film et lire ensuite le livre plutôt que l'inverse.


La majorité préférait voir le film en premier.

 

Nous avons aussi évoqué "Pottermore", un site créé par J.K. Rowling à propos de sa série :

 

Adresse :

http://www.pottermore.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bon? j'allais dire quoi à ton avis? Et pour répondre à oublieeaufour normalement la prochaine séance c'est le 2 avril!;) (je dis bien NORMALEMENT! après,....)
L
Je ne crois pas que j'ai pu rater sa!!!!!! C'est trop cruel!!!!!! :( :( :( :( (pas la peine de me répondre dindefarcie car je sais ce que tu va écrire!!!!!!)
D
ouais! :-))
S
<3 elle était super bien cette séances !!! J'ai hâte du prochain regroupement de notre club :-D
D
Merci pour ce compte-rendu synthétique.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité