Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
16 juin 2014

New Rebrique : Abécédaire !

new-sign2

Boujours ou bonsoir à toute les dindes !♥

J'ai eu l'idée d'une nouvelle rubrique qui se nomme : Abécédaire.

C'est trés simple, on fait un abécédaire avec une seul lettre par message. Par exemple aprés se message je publierai le commencement de l'abécédaire par le "A".Donc chaqun fait une lettre quand vous voulez ou vous voulez.

Attention maintenan sa se complique, le message doit contenir :

-un livre qui a pour 1ere lettre en titre la lettre de votre message

-un manga, une BD, un album ou même les trois ensemble...dont le titre commence par la lettre de votre message

-une biographie d'auteur...dont le titre commence par la lettre de votre message

Petite précision, s'il vous plait réspecter l'ordre de l'alphaber..si je fait le "A", la prochaine personne qui souhaite s'occuper de la rubrique feras le "B" etc...

J'esper que cette idée vous plairas !!

SOUPEAUCAROTTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui mais on peut le faire quand on veut, alors si quelqu'un a envi de poster quelque chose mais il ne sait pas quoi, et ben il continue l'abécédaire
L
Bonne idée mais bon, il faut aussi le faire.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité