Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
15 juin 2014

Silence Radio

Hé ho? Hé Ho? Hé Ho? Hé Ho? Hé Ho? Tient il y a de l'écho sur le blog . Mais que ce passe-t-il ? Vous savez c'est pas encore les vacances ! Moi aussi je les attends avec impassiance mais c'est pas pour autant que je poste rien!!! Il y a encore une semaine et demi pour les élèves et trois pour les professeur ! Allez ! Faut ce bougez un peu !! Soupeaucarotte aussi a raler maintenant c'est a mon tour ! Présentez des livres, faites le top ten tuesday même si c'est pas votre tour, faites un c'est lundi que lisez vous! Rendez vous comptes il n'y a même plus de comptes rendu !! C'est du n'importe quoi !! Si vous voulez laissez dépérire le blog c'est votre choix mais je trouve ça lache ! J'accuse (comme Zola) ! J'accuse les dindes et dindons du club de laisser mourir le blog ! Vous n'avez peu être pas d'idée pour un top ten ou un que lisez vous mais vous pouvez très bien inventez une rubrique ! Un peu de nouveauté ca fait pas de mal !! J'avoue que pendant un certain moment j'a été absente mais je suis revenus avec toute ma joie de vivre et toute mon énergie! Je vous demande une seule chose : aider nous a faire revivre le blog . J'ai l'impression que vous perdez votre amour pour le blog et pour le club, que pour vous c'est une corver de faire des articles. Enfin bon, voila, j'ai fais ma raleuse un bon coup. J'espère vous avoir réveiller.

 

Joyeuse comme toujours mais très déçue

 

Tacchinaarancia

 

P.S.: Le smiley rouge étant ce que je ressens présentement je vous donne la mission de me redonner le sourire en postant plein d'articles. Je dois devenir la smiley vert quoi!Allez j'ai confiance en vous et je pense que vous réussiraient !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Écoutez ça va être très simple : "Il faut d'abord se regarder soi même et après parler."
T
Désoler pour les fautes d'orthographe . :/
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité