Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
30 avril 2014

♦ Mélusine ♦

 

Coucou tout le monde, je me fait un plaisir de vous présenter la BD Mélusine que j'adore depuis toujours !

L'auteur de Mélusine s'apelle Clarke,auteur de Mélusine : Clarke

 

jusqu'a présent il a sorti 21 tome de Mélusine.

Mélusine tome 21, Le tournaois de magie

 

Résumer du tome 21, Le tournois de magie : Mélusine est une sorcière super douée en magie mais soudain sans prévenir, ses pouvoir disparaise. Heureusement sa tante Adrazelle lui explique que c'est...LA PUBERTE, les hormone quoi, le corp qui change et que pour retrouver ses pouvoir elle doit tomber amoureuse et...enfin bref. Du coup elle se met en quete du prince charmant ☺...trés charmant.

Mon avis : J'ai trouver se tome super drôle !Mais ce n'est pas mon tome préféré.

Puisque j'en parle voici mon tome préféré, véritable cout de coeur, j'ai jamais autant ris en lisant un livre :

melusine-tome-17

Résumé du tome 17, sang pour sang : Le comte qui emploi Mélusine comme "femme de ménage" a inviter au chateau un cousin, celui-ci est un vampire super méchant et toujours assoiffer de sang. Mais par mégarde il se fait bruler par le soleil. Mélusine est alors charger de le réssucité mais le srésultat des différente expérience quelle accomplit sont...surprenant ... et vraiment trop illarant.

voici tout les autre tomes paruts, à vous de les découvrir :

 

Tome 1 : Sortilègemelusine,-tome-1

 

Tome 2 : Le bal des vampire-tome-2

 

Tome 3 : Inferno

tome 3

Tome 4 : Histoire a lire au coin du feu

Tome 5 : Philtres d'amour

Tome 6 : Farfadets et korrigans

Tome 7 : Hocus pocus

Tome 8 : Halloween

Tome 9 : Hypnosis

Tome 10 : Conte de pleine lune

Tome 11 : Mélusine à l'école des maléfices

 

Tome 12 : La Belle et la bête

Tome 13 : Supertitions

Tome 14 : La cuisine du diable

Tome 15 : L'apprentir sorcière

Tome 16 : Ballet enchanté

Tome 18 : Malédiction

Tome 19 : L'élixir de jouvence

Tome 20 : Envoûtement

 

SOUPEAUCAROTTE ☻

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça a l'air super comme B.D
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité