Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
15 mars 2014

Compte-rendus de la séance du 10/02

Aujourd'hui nous avons fait des bandes-annonces de livres de notre CDI, avec 4 feuilles minimum pour notre livre. Tout cela sera exposé sur les poteaux du CDI, en espèrent que les élèves viennent les lire.

Julie.

 

8152916-caricature-evasions-de-dinde-aux-fleches-et-perd-son-chapeau

Bonjour à tous ! J'espère que la reprise n'a pas était trop dur pour vous ?! Moi je trouve que ça va... ça passe ! :) Pendant la dernière séance que l'ont a eu avant les vacances, nous avons passez l'heure à commencer ou pour certains terminer nos banderoles. Le but était de faire comme les bandes-annonces de films mais version livres ! Pour ça nous devions avoir des images, on pouvait présenter les personnages principaux du livre, présenter un peu l'histoire, faire des petits dessins, mettre de la couleur, mettre des répliques, etc... Ensuite Ghost64 les a accrocher au poteaux qui se trouvent au CDI. Et tous ça à la même fonction que notre prison des livres, c'est à dire : inciter les élèves à lire des livres du CDI et éveiller leurs curiosités ! ;)

Bon, je crois qu'on a tout dit ! A toute suite ! :D

                 Toujours avec autant d'articles a taper,

                                                           Lapassiondulivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité