Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
3 mars 2014

C'est celui-la le... basique ?!

Bonjour ! Voici l'avant dernier article que je vais publier durant tout le reste des vacances ( petit séjour chez la grand-mère ... :3 ) et il parle d'un manga : Mairunovich de Zakuri Sato

MYAlw4J

Mairu n'a vraiment rien pour plaire et pour cause. Elle n'est pas coquette, ne se maquille pas, a une coiffure digne de Mireille Mathieu et pour couronner le tout, elle porte des lunettes. Tandis que lucide sur son compte, elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, un garçon vient la voir en lui disant que son assiduité dans l'exécution du ménage l'impressionne ?! Cet épisode va l'amener à prendre un virage à 180 degrés... Si vous voulez en savoir plus, lisez donc ce manga. Vous assisterez aux premiers pas de l'héroïne vers la beauté !

 

 

sticker-smiley-indecis-pt

 

                                                                                                                   

1389178439750_image

Pour tout vous dire, je suis assez mitigée.... D'un côté l'envie de savoir ce qui va se passer avec Narutaro et son ange gardien mais de l'autre côté le fait qu'elle se fasse belle ou qu'elle se maquille toutes les 5 minutes va vite m'être ennuyeux.... Par contre faut dire qu'il y a un très grand changement entre la Mairu d'avant et celle de maintenant ! C'est même choquant (c'était le but ? ... --') Fuwari est tellement gentille ! ^^ Et Tenyu n'en parlons même pas... Enfin si parlons en ! ^^' Vous ne trouvez pas que c'est quelque chose de spectaculaire la manière dont il a maquillé Mairu ?! :o Je pense que si il y a pas de rapprochement entre lui et elle bah l'histoire sera nulle ! En plus vu le nombre de tome qu'il y a bah si je n'aiem pas l'histoire je pense que je vais être dans une situation bien embarrassante, non ? :)  

 

           Toujours aussi indécise pour la suite,

                                                       Lapassiondulivre

                        

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Publicité