Bonsoir ! Vous vous souvenez de mon deuxième coup de coeur manga ? 

Voici mon premier article (Copier/Coller ) : 

http://clubdindes.canalblog.com/archives/2013/10/23/28268183.html

Cette semaine, j'ai terminé la courte série : In Love With You de Saki Aikawa 

in-love-with-you-manga-volume-2-simple-59164

 Takumi s'est juré de récupérer Yuna, même si cela semble quasiment impossible. L'affrontement entre Hayato et lui peut alors commencer...! De son côté, Yuna s'efforce d'oublier Takumi par respect pour Hayato, mais ses sentiments ne semblent pas vouloir disparaître et ne font que la faire souffrir davantage...

Je trouve que ce tome est le meilleur des 3 parce qu'il y a beaucoup de rebondissements et parce que Yuna c'est enfin décidé d'ailleur en parlant de sa... Je trouve qu'elle a fait une grande erreur mais bon, temps pis maintenant la série est fini.... --'  Je ne vais pas tout dire, laissons en aussi pour après... ;)

 

1363315img-zoom

in-love-with-you-manga-volume-3-simple-60589

Le malentendu entre Yuna et Takumi enfin résolu, les deux lycéens peuvent reprendre leur histoire d’amour. Mais, une fille autrefois amoureuse de Takumi n’en peut plus de les voir heureux et débarque à nouveau ! Takumi la blesse accidentellement. Se sentant responsable, il veille sur elle dès qu’il peut. Yuna comprend bien la situation mais se fait du souci.

Roh et puis elle m'énerve cette Okamotto ou je sais plus quoi !  Quelle peste dis-donc ! :o Quand je pense que Yuna et celui que je n'aime pas ( Takumi .. --' ) on failli se séparer ! C'est pas que j'aime le couple qu'il forme, mais quand même ! Après tous ce que Hayato a sacrifié ! Comme il est gentil en plus ! Il la protège malgré lui...  Je suis toujours aussi convaincus que Yuna a fait une grosse erreur mais bon... On va dire que c'est une fin heureuse... ?!

Je ne pensais pas que cette série était aussi courte ! Sa m'a même surprise ! Après je ne m'en plains pas a l'inverse mais je ne suis pas habituée avec toutes les séries que j'ai ! ^^'                                       

Sur ce, au revoir !! ;D

   Toujours autant soulagée par cette fin,

                                         Lapassiondulivre