Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
15 février 2014

Le manga de la semaine

kyou

Bonjour à tous! Aujourd'hui le temps est plutôt triste...

Dindefarcie est de retour sur le blog avec une nouveauté : "Le manga de la semaine".

Il faut dire que ça tombe bien, parce que cette semaine marque un événement : La Saint-Valentin ! Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin, un peu en retard, même si celle-ci n'est plus trop fêtée en France.

Mais bon, je vais donc vous annoncer le nom du manga de la semaine... *roulementdetambour*

HIYOKOI de Moe Yukimaru, tome 2.  Attention, je précise bien le tome 2! Avant de vous en dire plus, je vais vous faire pars d'un résumé rapide:

"Hiyori, une fille très petite et très timide, est tombée amoureuse de Yushin, un garçon qui est en tous points son contraire. Celui-ci, est en effet très grand, populaire, et n'importe qui peut devenir son ami. Y compris Hiyori..."

Hiyori: 1m40

Yushin: 1m90

Petit aperçu de la différence de taille:

hiyokoi-9

 

 

 

 

 

 

 Pourquoi le manga de la semaine ?

Parce que justement dans le volume 2, nous sommes en février et nous arrivons à la célèbre date de la Saint-Valentin. (C'est drôle, je l'ai lu justement à ce jour.)  Donc, à ce jour les filles sont censées donner du chocolat à l'élu de son coeur et, ainsi, les garçons font de même le 14 mars : la "white day".

Et c'est à ce dernier mot que se termine le manga de la semaine.

Sinon je rappelle que Tacchinaarancia doit s'occuper du top ten de la semaine prochaine et Soupeauxcarottes du c'est lundi. Et s'il y a un volontaire pour le "In My Mailbox" vous êtes libres. Un petit rappel de ce qu'est le IMM en cliquant ici.

A bientôt,

Dindefarcie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette rubrique va -t-elle être fait pendant les vacances? :)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité