Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
11 janvier 2014

Conseil du jour

Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai du me rendre à l'école Jean-Monnet pour mon cours de danse moderne.  Tout comme les livres, la danse est l'une de mes passions.

danse J'ai du réaliser un écart américan suivit d'une roulade arrière de travers pour me retrouver  dans la position voulu... Bon, je suis d'accord que dit comme ça, on ne comprend pas grand chose... Mais je peux vous dire que c'est vraiment compliqué...

Sérieusement, j'adorerai que mon cours dure au moins 3 heures au lieu de une 1h30 ou que je l'ai deux fois dans la semaine au lieu de une fois mais non c'set sans doute impossible pour le moment.

" Les meilleures choses ont une fin." (Proverbe français)

Conseil du jour: Ne laissez pas tomber une chose parce que vous arrivez pas, à l'inverse faites tous ce que vous pouvez pour y parvenir.

 

 

                       Toujours aussi impatiente pour The Voice,

                                                                            Lapassiondulivre                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité