Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
8 janvier 2014

Concours : La plus belle lettre

plumeconcours

 

Coucou tout le monde! J'organise un concours, bien entendu s'il y a des participants! Alors le but du concours est de faire la plus belle lettre tout en respectant le contenu de celle-ci!

 

Sans titre

 

Voici, un exemple d'une lettre:

lettre

(Normalement un alinéa pour la première phrase.)

 

Sujet de la lettre que vous devrez faire: Ecrire une lettre à un auteur d'un livre!

Le but serait de chosir un de vos grands coups de coeur et écrire une lettre à son auteur. En parlant du livre bien entendu. A moins que vous ayez un auteur préféré pour l'ensemble de ses livres, les décrir-en quelque sorte- dans ce cas.

Participants? Pour participer , faire partie du club (ou pas, je n'ai pas d'idée fixe à ce sujet)

Quand se déroule le concours? Je l'ignore, tout d'abord il faut qu'il y ait des participants et que l'idée soit acceptée.

La récompense? Un livre et des friandises.

Par qui la lettre est choisie? Il y aura 3 jurys dont moi.

Quel est la notation? Il faut que la lettre contienne tous les mots-clés, d'une part.

 

Si vous avez des questions: commentaires. Donnez-moi votre avis, si vous pensez qu'il y a des choses à modifier. Si vous avez une meilleure idée?

Voilà pour cet article,

    Dindefarcie.

 

   

 

 

Sans titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je compte faire un article prochainement sur les participants. Et, si vous voulez bien, vous ferez parti du jury, Dindeauxmarrons.
D
Effectivement, il serait mieux que tout le collège puisse participer. Combien as-tu de participants pour le moment Dindefarcie? Continuez d'en parler à tout le monde, plus il y aura de participants, mieux ce sera. Sans participer obligatoirement au jury, je pourrai vous aider à sélectionner le ou les meilleurs textes.
D
J'ai été très impressionné aujourd'hui: l'idée du concours a été un grand succès! Ma fiche des participants est pleine à craquer! Presque toutes les dindes du club participent à ce concours et même ceux qui n'en font pas parti! Donc après avoir bien réfléchi et conseillé, il a été dit que tout le collège peut participer. <br /> <br /> Dindefarcie.
D
Dans ce cas, prends ton temps. <br /> <br /> Si le concours a lieu, je tiens à préciser qu'un délais sera fixé pour rendre les lettres, j'ai pensé au lundi 4 avril 2014, ainsi nous pourrons attribué la récompense au grand gagnant! Et deuxièmement, je m'occuperai moi-même de la récompense, j'ai déjà des idées et ça ne me dérange en aucun point!
L
Ma décision, est temporaire, (oui, j'ai oublié de le préciser... ^^') qui sait?? ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité