Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
27 décembre 2013

Top ten des 10 livres que je rêve d'acheter!

Coucou tout le monde! Comme vous avez dû le comprendre dans l'article précédent, c'est moi qui me charge (sans l'obligation de quiconque) de cette rubrique. Veuillez pardonner mon retard.

 

top+ten+tuesday

Les 10 livres que je rêve d'acheter

1. Vous aurez dû vous en douter:

harry-potter-reliques-de-la-mortHarry Potter et les reliques de la mort de J.K. ROWLING. Pourquoi? Car après être très vite tombée amoureuse de Harry (je ne parle pas de beauté... Quoi que...) et avoir adoré lire le 1er tome,  je me suis donnée l'obligation de finir la saga et vu que je les ai tous lus sauf le dernier et que je les possède tous, je ne peux pas me permettre de ne pas l'avoir! Ah, oui et je précise que je ne peux PAS les prêter (mais peut-être que je peux faire des exceptions pour certaines personnes...) ! C'est comme un trésor pour moi! *-*

2.

e7296e5a


La saga d'Ewilan de Pierre BOTTERO. Comment ai-je découvert cette saga? C'est le professeur de français que j'ai eu eu en 6ème qui nous avait donné le premier tome à lire et depuis j'essaye de terminer cette série le plus vite possible mais bon, du temps, on n'en a pas toujours...  Si vous voulez leurs noms, demandez-les en commentaires! Après, c'est un REVE de tous les acheter car je sais que je ne pourrai pas, je ne dispose que du premier tome et j'ai eu les autres de la médiathèque! Alors je vais continuer de lire ceux de la médiathèque sans jamais avoir la série complète... :(

3. Sentiment 26 de Gemma MALLEY.Sentiment26

C'est un livre que je veux lire. Cependant j'ai eu une mauvaise découverte: l'auteur a pensé à faire une série de je ne sais combien de tomes. Génial! --' Encore des séries à finir... C'est moi ou je ne vais jamais réussir à lire un livre sans penser à la suite?! Bref, il ne faut pas déprimer la vie est belle! Ce livre non plus je ne pense pas que je pourrai l'acheter... N'oubliez surtout pas que cet article vous révèle les 10 livres que je REVE d'acheter, pas ceux que je VAIS acheter!

Après je peux vous garantir que je vais faire tout mon possible pour lire ce livre (à part braquer les magasins ou autres actions interdites!)

4. Rose de Holly WEBB.

rose10Cette série m'intrigue beaucoup et je pense que celle-ci, je VAIS l'acheter. Enfin, il faut déjà que je termine la saga de Lily du même auteur. Ah, oui et en parlant de ça...

5. Lily de Holly WEBB.$T2eC16N,!)sE9swmYk2HBRv)SYQofw~~60_35

J'ai déjà les deux premiers tomes de la série et je pense acheter les deux derniers (le dernier ne figure pas sur l'image! ^^') Le premier tome qui m'a été offert  par Dindeauxmarrons (que je remercie encore!) m'a tellement plu que je ne pouvais pas envisager de m'arrêter au tout premier! Au moins je sais que je vais tous les avoir tôt ou tard.

6. Manga.

Oui, oui. Je rêve aussi d'acheter des mangas. J'ai aussi des séries à terminer dans ce domaine! Je peux les trouver où?

7. Twilight de Stéphanie MEYER.

88290827livre-twilight-coffret-jpg  Voici encore une série que je ne peux sans doute pas acheter. Je ne peux que demander à la médiathèque ou à mon entourage de me les prêter. Cependant, même si je ne pourrai jamais les lire, je sais que ça va rester une série qui est une découverte et qui me plait déjà même avant de lire le premier tome. Et oui, encore une série... Mais au moins celle-ci ne contient que 4 tomes, ce qui m'étonne beaucoup vu le nombre de film qui ont été réalisés.

8. Hürrem Sultan.hurrem-sultan-3473-67890

Je pense aussi me pencher sur l'histoire de mon pays. Ce qui m'intéresse beaucoup c'est l'histoire de la pauvre Hürrem et le Sultan. Je ne dis pas que je vais acheter le livre qui est sur l'image juste à cté mais c'est pour vous donner une petite idée. Je sais que Dindeauxmarrons a déjà lu un livre sur le même sujet... Peut-être pourrait-elle un peu  en parler? Ce n'est qu'une hypothèse après, peut-être que j'ai déjà un livre parlant de ça (sça m'étonnerai fortement....) ou ce serait un cadeau.... Hmm... En fait c'est un demi-rêve ( en quelque sorte! ^^')

9.Violetta!

RDC-livres-ViolettaEt voilà encore un de mes rêves que je trouve irréalisable! Moi aussi (tout comme quelques dindes de notre club) j'adore Violetta! Cependant je n'ai jamais lu le livre, j'ai toujours regardé la série à la télé et en plus je trouve que les dessins à l'intérieur sont géniaux!

 

10. Un livre de cuisine! (Pour dessert)                                                   

livre-de-cuisine-macarons-vive-les-gourmands-saep-8019  Et oui! Un livre de cuisine! Pas forcément celui-là mais c'est l'idée! J'aime bien cuisiner (mais pas avec Dindefarcie et Dinderousse! Elle mange tout le chocolat! Haha c'est bon, je rigole!) Non, sérieusement, je trouve que c'est un très bon moyen pour montrer que je ne fais pas que publier des articles sur le blog, que je ne suis pas tout le temps assise à ne rien faire devant l'ordinateur! 

 

 

Et vous alors? Quels sont les 10 livres que vous rêvez d'acheter?

                        

                  Toujours aussi ennuyée des vacances,

                                                                      Lapassiondulivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi merci Dinderousse!
D
Un excellent top ten bravo pour ta mise en page les image son magnifique !!!!
D
Très bon top ten avec toujours des nouveautés. <br /> <br /> Moi, j'aime bien avoir les livres que j'aime dans ma bibliothèque, même si je l'ai déjà lu, je veux quand même l'avoir. En gros, je rêve d'acheter tout les livres que j'aime (ou pas).
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité