Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
21 décembre 2013

Chers dindes et dindons

Bonjour tout le monde,

Si je vous écris, ce n'est pour vous parler d' un livre ou d'un top ten !!!

C'est qu'aujourd' hui, j' aimerais vous proposer quelque chose si bien sûr DINDEAUXMARRONS ET VOUS TOUS ETES D'ACCORD.

 

UN PLANNING !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Comme ça,  tout le monde peut participer à l'écriture des articles sur le blog et ce ne sera pas toujours les mêmes .

 

 Merci de donnez votre avis par commentaire.

 

   Je vous souhaite d' exellentes vacances!!!!!!                        Et de joyeuse fêtes!!!!

 

                

 

 

                                     Dinderousse                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée... Reste à voir maintenant l'avis des autres dindes et dindons...
D
Oui, moi j'avais comme idée de faire un planning pour les rubriques (top ten, c'est lundi) comme ça toutes les dindes et dindons pourrons en faire une, parce que c'est quand même le but... Je sais que ce n'est pas obliger que ce soit fait chaque semaine mais je vous rappelle que ce sont des rendez-vous hebdomadaires.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité