Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
19 décembre 2013

C'est lundi, que lisez vous?

11293157-un-vieux-livre-avec-une-plume-et-l-39-encrier-plein-d-39-encre

Bonsoir, bonsoir!!  Donc je vais vous faire le "C'est lundi, que lisez vous?" Comme ça c'est bon, c'est fait pour cette semaine. 

Alors, allons-y pour ces fameuses questions :

 

1. Q'ai-je lu la semaine dernière?

show_image_in_imgtag

Cette histoire qui a fait Sélestat de Marie-Thérèse FISCHER.  Je l'ai bien aimé. J'ai trouvé que les images étaient ingénieuses. Et les matériaux des batîments sont différents , vous le verrez si vous lisez, au début par rapport à la fin de la bande dessinée. Une lecture qui m'a appris énormement de choses sur Sélesat.

 

2. Qu'est-ce que je lis cette semaine?

lune

17 lunes de Kami Garcia. J'ai eu très peu de temps cette semaine mais je l'ai presque fini. Je vous laisse deviner mon avis du moment. Sinon j'ai aussi lu "Lettre à une disparue" très simple à lire. Je ne vais pas dire ce qu'il contient, il y en a qui ne l'ont pas encore lu...

 

3. Que vais-je lire ensuite?

 

demain j'arrete

poi

Ma petite série de manga surprise... Après je vais également lire Demain, j'arrête de Gilles Lejardinier. Et je pense bien, (en tout cas j'espère) que la semaine prochaine, les vacances, je lirai toutes mes lectures en attente...

 

 

                                 Bonne soirée.

                                                         Dindefarcie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La semaine prochaine c'est moi qui fait le top ten, et le c'est Lundi que lisez vous, c'est qui??
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité