Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
2 décembre 2013

C'est arrivé!!! ;D

Coucou tout le monde! Je suis très heureuse (malgré les 3 tests de la journée... --') de vous annoncer que nos fameux badges sont enfin arrivés! Je suis tellement heureuse que... ;)

9cb9c7f9

Nous les eûmes aujourd'hui pendant la réunion avec le club, bien évidemment! x)

Dessus, nous avons écrit notre nom et notre pseudonyme.

Ils nous furent distribués et apportés par Castaneis Pullum.

Je les trouve super! Même si, moi, je les imaginais ronds mais je préfére comme ça! ^^'

En plus c'est amusant! x) Je me sens comme quelqu'un d'important, une professionnelle quand je porte le mien sur moi! :D

Bon, bah... le voici:

IMG_4414Le rectangle blanc cache mon nom! ;)

IMG_4416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà! Non, attendez! Ce n'est pas encore terminé...

Maintenant c'est fini!! ;P

                                 Toujours aussi triste d'avoir grandi,

                                                                                Lapassiondulivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi!! ;)
D
Oui, ils sont géniaux nos badges, j'adore porter le mien!
D
Celui qui coche "ils sont moches", je ne sais pas ce que je lui fais...... ;-)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 882
Publicité