Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
23 octobre 2013

Un manga un peu......simple?!

Hello!!!!! (Pour changer du bonjour!!!! ;)) J'espère que vos vacances se déroulent à merveille!!!! Pour ma part, les miennes ne sont pas mal!!!!! ;)

Alors, c'est vrai que mon titre est un peu.... caché!!!!

Mais vous allez vite comprendre ce que je veux dire!!!!! ^^

Je vais vous parler de:

ne-me-repousse-pas-1-soleil

 

An est célibataire depuis 16 ans.

Pensant faire des rencontres, elle part pendant les vacances d'été travailler au bord de la mer, mais pourquoi personne ne la drague?

Elle tombe finalement sur un ami d'enfance, Rei, de deux ans plus jeune qu'elle.

Elle qui rêvait de filer le grand amour avec un garçon de son âge refuse l'idée de sortir avec quelqu'un de plus jeune, mais Rei lui déclare sa flamme et l'embrasse!! 

Que va devenir le premier amour d'An!?

 

 

 

Il est vrai que ce livre m'a plu, mais le problème c'est que ce premier tome est un peu....normal, simple.... J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose!!!!!

Et c'est aussi pour cela que je veux absolument lire le second tome, car d'après les petits résumés à la fin du livre, celui-ci se révèle beaucoup plus rempli et passionnant que le premier!!!!! :D

Après ce que je dis là n'est qu'une hypothèse!!!!! Ce n'est pas parce que j'ai dit que le deuxième tome a l'AIR plus passionnant qu'il l'est forcément!!!!! Je ne garantis absolument rien!!!! :)

Je vous explique cela car j'ai entendu que certaines personnes trouvaient le deuxième tome ennuyeux!!!!! Mais bon on n'est sûr de rien quand on prend, ou lit un livre!!!! ^^

Dans ce manga mon personnage préféré entre les garçons, est Rei (celui qui est brun, pas l'autre!!!! ;)) Vous vous demandez pourquoi????

Car je doute vraiment de la sincérité de Kazuya, et il m'agace (un peu!!!!) Et je termine cet article en remerciant (encore une fois!!!! C'est très important pour moi et je pense que ça devrait être de même pour tous!!!!!! ;)) Dindefarcie qui m'a prêté CES mangas!!!! ^^'

CVT_Ne-me-repousse-pas-Tome-2_8369

        Toujours avec autant de précautions,

                                                                                                 Lapassiondulivre

                            

 

                                              

 

 

                                         

 

 

                                 

                                             

                                

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui sait...... ;)
D
Moi, je l'ai adoré!! Pour le deuxième tome, je ne sais pas mais d'après petit rognon il est ennuyeux, mais bon peut-être que toi tu va l'adoré!! ;)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité