Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
12 juin 2013

URGENT, appel à l'aide, portes ouvertes.

portes_ouvertes_coul  J'ai besoin de vous, dindes et dindons, pour l'organisation des portes ouvertes.

Nous devrons samedi matin présenter notre club ainsi que le blog des dindes grillées. (Je vous indiquerai ultérieurement la salle).

Il faudrai que nous arrivions à faire un stand attractif, c'est l'occasion inespérée pour que du monde visite notre blog!

Donc quelques idées mais à vous de compléter:

     + On aura un ordinateur relié à internet.

     + Il faudrait récupérer à la vie scolaire le panneau présentant le blog.

     + On pourrait exposer quelques livres coup de coeur. (à vous d'en ramener)

                                                                                 + On pourrait sur une affiche récapituler l'ensemble des thèmes des réunions. (qui veut la faire?)

                                                                                 + On pourrait faire une sorte de petit carton avec le logo dessiné d'une dinde (celles du panneau étaient trop mignonnes!), une (seule!) phrase de présentation et l'adresse du blog à distribuer à tous nos visiteurs. (qui conçoit? Je me chargerai des photocopies.)

                                                                                 + Si vous avez des dindes comme figurines à la maison, ramenez-les, ça interpellera. (Pour ma part j'ai une maman pintade avec ses petits.)

                                                                                 + Toutes vos idées seront les bienvenues. Sauf que....

                                                                                              Je suis absente toute la journée de jeudi (sortie scolaire)

 

Donc, échangez vos idées et j'ai vraiment besoin d'aide. Si vous êtes volontaire pour m'aider, dites ce que vous faites et comment. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas....

Si vous avez des objets, livres, panneaux, déposez-les dans ma salle (216)  (je suis là aux récréations) J'aimerais que le plus gros de la salle soit prêt pour vendredi matin mais rien ne nous empêche d'afficher au dernier moment samedi matin, dans ce cas, il faudra juste venir un peu plus tôt!

Merci pour votre aide, il faut qu'on donne l'envie de lire à tous ceux qui franchiront la porte de la salle.

 

Et j'oubliais....... J'ai besoin de volontaires pour m'aider à présenter le stand tout au long de la matinée. Si vous pouviez vous inscrire? (Un ou deux élèves par créneau d'1/4 d'heure, mais vous pourrez rester plus)

9h30

9h45

10h

10h15

10h30

11h

11h15

Merci pour votre aide.

                                      Extrêmement et magnifiquement dindonneusement vôtre,

                                                              Dindeauxmarrons.

 

Rajout: Samedi ,nous serons en 201

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Ceci est pour vous informer que la société de crédit Havillah propose désormais également des prêts aux agriculteurs à un taux très bas de 2% par an. Vous avez donc besoin de capital initial pour financer votre entreprise agricole ou hypothéquer des terres de parcours? ou voulez-vous augmenter la taille de votre ferme existante ou l'investissement de votre entreprise agricole? Nous pouvons financer plus de 150 millions de dollars de projet agricole, nous sommes une société de prêt agréée, nous accordons des prêts de manière très simple et aucun numéro de sécurité sociale ni aucune vérification de crédit ne sont requis, c’est garanti à 100%. contactez-nous maintenant par e-mail: Havillahloanfirm@yahoo.com
D
Oh, tant mieux je comptais l'écrire et vu que ça te dérange pas.:D
D
Enfin, j'ai fini l'affiche, grâce à l'aide de lapassiondulivre, et également un petit mais alors là miniscule aide de ma soeur et un petit peu de ma mère, je trouve qu'elle est magnifique après j'espère qu'elle vous plaira autant! J'aurai une question est-ce que quelqu'un s'occupe des journaux intimes de dinosaures?? Désolé mais je reste sur cette idée, et au cas où je veux bien recopier le seul qui est présenté sur le blog et là je m'occupe du témoignage, vous en avez peut-être besoin d'encore un Dindeauxmarrons? (un de plus un de moins...)
O
Je suis désolée, mais je ne viendrai pas demain. Si vous voyez ce message à temps et si vous en avez l'envie, vous pourrez montrer le journal intime d'un dinosaure que j'ai écrit. Cela ne me dérange absolument pas.
D
Ah oui, j'oubliais. Dinderousse m'a dit de vous faire passer qu'elle sera là samedi à partir de 9h jusqu'à 10h je crois.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité