Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 juin 2013

Black Burd

Black Burd de Kanoko Sakurakouji.images

"Un jour, je reviendrai te chercher"...

Parce que c'est ce que tu m'as promis, j'ai toujours attendu ce moment, accompagné de la tiédeur de tes bras... mais quand tu t'es présenté devant moi, tu portais des ailes noires et tu es apparu sous ta forme de démon... Es-tu revenu pour dévorer ma chair ou pour emprisonner mon coeur?

Ce manga, parle enfaite Misao, une jeune lycéenne pas comme les autres, elle voit des créatures qui hantent le monde,chaque jour, elles deviennent de plus en plus cruelles, pour les autres: elle est "bizarre". Et vous? Vous ne trouverez pas une fille bizarre, s'il n'y a rien devant et elle trébuche?

 Une fois tous les cent ans, naît un être humain, si l'un des démons boit son sang, il prolonge sa durée de vie. S'il mange sa chair, il devient immortel. Et s'il fait de lui sa femme, il assure la prospérité de son clan. 

Alors viendra Kyô, pour faire d'elle sa femme, non seulement parce qu'elle est l'amour de sa vie et inversement mais aussi parce que autrement, elle risque de mourrir à cause des autres démons mais aussi à cause des créatures qui deviennent de plus en plus cruelles, si elle l'épouse, elle sera protégée, mais pour elle, il ne veut l'épouser que pour assurait la prospérité de son clan. Alors parviendra-t-il à la convaincre?

Mon avis: J'ai bien aimé ce manga(et oui, ce n'est plus le même refrain) mais je trouve que ça allé un peu dans tous les sens et je veux continué la suite mais voilà, je sens que je dois le lire car il y a un lien qui me lie à lui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de le terminer, c'est génial.
S
C'est mon manga préférer après Vampire Knight ;-)
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Publicité