Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 juin 2013

Mairunovich

Mairunovich de Sato Zakuri.images

Kinoshita Mairu est une lycéenne qui a l'habitude d'être montrée du doigt car après tout elle est moche. Elle a d'ailleurs hérité du surnom "champignon vénéneux". Même son grand frère la traite avec dédain. Le jour où elle se fait piéger et humilier par un garçon, elle décide de changer radicalement sous l'impulsion du "roi" du lycée, Kumada Tenyuu. Après un important relooking grâce à Fuwari-chan, un voisin, elle peut enfin prendre sa revanche ! Mais c'est aussi l'occasion de commencer une nouvelle vie.

Mon avis: J'ai adoré ce livre, et suis impatiente de lire le tome 2!

Mairunovich est un manga shojo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne pense pas qu'il se trouve à la médiathèque, après il faut chercher dans les librairies,... Mais s'il y en a qui veulent je peu le prêter volontiers, mais il faudra me le rendre avant les vacances.
L
Moi aussi il a l'air d'être superbe!!!! Mais où on peut le trouver????
S
J'aimerai bien le lire. C'est exactement le style de manga que j'aime !!!!!
D
Oui, c'est vrai. Mais c'est dur de trouver la suite.
D
J'ai littéralement A- DO-RE ce manga. Je l'ai trouvé plein d'humour.
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité