Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
18 mai 2013

Prochaine séance mardi 28 mai à 12H30

bd_boule_bill001 Coucou à toutes les dindes et dindons,

Je viens de remarquer avec effroi que la fin d'année approche et que nous serons bientôt dans l'obligation de nous quitter. Ce sera malheureusement notre avant-dernière rencontre...

Au programme: - Nous connaîtrons enfin le vrai quotidien de nos amis les dinosaures. j'ai hâte de connaître les pensées intimes d'un diplodocus!

                       - Je vous parlerai d'une belle découverte, le bookcrossing. Comme certains le savent, j'aime les défis un peu fous et en voilà un pour les amateurs.

                       - Enfin, je vous propose un thème (enfin Dindefarcie m'a soufflé que soupauxcarottes aimerait que.... bref, c'est compliqué) : la bande-dessinée. D'ailleurs, un de vos professeurs en est passionné. Nous pourrions peut-être l'inviter personnellement. Je vous laisse deviner de qui il s'agit.

Deux indices: 1. C'est un homme.

                     2. Il a visité d'innombrables pays.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne dinde!

                                                 Dindonneusement vôtre,

                                                                                                        Dindeauxmarrons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool,... ;)
D
Les deux journaux intimes de dinosaures étaient bien! En tout cas l'un était l'inverse de l'autre... Un faisait rire l'autre était plutôt triste.... pour le dinosaure!! Oh mais j'y pense, ça serait bien que les deux "dindes" en personne, les écrivent sur le blog, leurs journaux intimes!!! Non?? :p
S
trop super extra chouette, il faut au moins ça pour qualifier le club des dindes grillé!!!!!!
D
Oui! Je l'ai prévenu, il va essayer de venir. Mais si vous le croisez dans les couloirs, insistez!
L
M.Lalevee????????
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité